03.10.2024

Des Espaces Dédiés à la Formation et à l’Art de Recevoir

La Fondation propose des espaces de formation modernes et équipés pour répondre aux besoins des professionnels en devenir :

• L’espace Cuisine Professionnelle, un laboratoire culinaire de 60 m², équipé de postes de travail dernier cri, permet aux apprentis de suivre des cours interactifs. Grâce à un système audiovisuel de pointe, les sessions de formation sont immersives, qu’elles soient dispensées en présentiel ou à distance.
  • L’espace Arts de la Table, conçu en collaboration avec Stone Architectes® et équipé de mobilier Bulthaup® et d’une cuisine Gaggenau®, propose un environnement raffiné pour apprendre l’art du service et de l’accueil. Cet espace modulable de 50 m², prolongé par une terrasse de 25 m², est également idéal pour des événements privés et professionnels.