07.08.2024

Découvrez Votre Avenir en Cuisine : Alternance pour une Nouvelle Chance

Vous avez du mal à trouver votre voie ou souhaitez-vous réinsérer professionnellement ? Voici une opportunité unique pour vous !

Rejoignez notre programme d’alternance en cuisine en partenariat avec la SEPR et la Fondation Paul Bocuse.

Pourquoi choisir cette formation ?

• Accessible à Tous : Pas besoin d’un parcours scolaire parfait, seule la motivation compte.
  • Formation de Qualité : Apprenez auprès de chefs expérimentés et découvrez les bases de la cuisine, de la pâtisserie, et des règles d’hygiène en restauration.
  • Apprentissage Pratique : Plongez dans l’univers dynamique des cuisines de Paul Bocuse et gagnez une expérience précieuse en travaillant directement en entreprise.
  • Accompagnement Personnalisé : Profitez d’un suivi sur mesure pour vous aider à réussir et à vous préparer à l’évaluation finale.
  • Développement de Compétences Essentielles : Devenez un commis de cuisine compétent en maîtrisant les techniques de préparation, de cuisson, et de dressage des plats.

Votre aventure commence maintenant : enfilez votre toque, affûtez vos couteaux, et transformez votre passion en une carrière réussie !

Pour postuler, envoyez votre CV à [email protected] ou appelez-nous au 04 37 46 47 89.

Ne manquez pas cette chance de rebondir et de construire un avenir professionnel dans un cadre exceptionnel entouré de chefs passionnés et reconnus. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous voir évoluer au sein de nos équipes !

Début de la formation : janvier 2025
Début de l’apprentissage en entreprise : novembre 2024