26.06.2024

[ Assemblée Générale 2024 de la Fondation Paul Bocuse ]

Mardi 25 juin 2024, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos Membres Fondateurs, partenaires et amis lors de l’Assemblée Générale de la Fondation Paul Bocuse !

Présentée par Paul-Maurice Morel, Président de la Fondation, Caroline Dupain, Responsable de la Fondation, ainsi qu’Olivier REJANY, qui nous a récemment rejoint en tant que Secrétaire Général, cette Assemblée nous a permis de revenir sur les 20 années d’actions de la Fondation, mais surtout de présenter à nos convives nos ambitions pour l’avenir !

👩‍🍳 À cette occasion, nous avons accueilli des jeunes de l’association Sport dans la Ville, partenaire historique de la Fondation, qui ont réalisé certaines pièces du cocktail de remerciement, lors d’un atelier animé par notre Ambassadrice Carla Viana en live !

Nous souhaitons remercier chaleureusement Jérôme Bocuse, Président d’Honneur de la Fondation, la famille Bocuse et tous les proches de Monsieur Paul pour leur soutien, l’équipage de Collonges et des Maisons Bocuse, nos amis et partenaires historiques, à C-GASTRONOMIE et la Maison Champagne Thiénot pour leur contribution au cocktail, ainsi que tous ceux qui ont répondu présent et qui nous soutiennent au quotidien depuis 20 ans désormais.

L’avenir reste à écrire, ensemble !

A propos de la Fondation Paul Bocuse. Pour plus d’informations, cliquez ici et retrouvez tous les documents suivants :

• 20 ans d’engagement de la Fondation
  • Rapport d’Activité 2023