12.06.2024

Partenariat engagé – Nutrisens

Nutrisens et la Fondation Paul Bocuse : un partenariat au service du bien-manger et de la dignité de nos ainés. 🍎

Nous avons eu le plaisir de nous joindre aux équipes de Nutrisens lors de leur évènement organisé le 11 juin 2024, à la Cité Internationale de la Gastronomie de Lyon.
Dans le cadre d’un partenariat riche de sens, nous avons annoncé il y a quelques temps notre rapprochement.

Nous partageons avec Nutrisens, expert européen des solutions nutritionnelles et entreprise à mission depuis janvier 2024, de nombreuses valeurs : la cuisine, comme vecteur de lien social à travers les générations, notamment.  👨‍🍳

L’objectif est de conjuguer nos expertises respectives pour promouvoir une alimentation saine, savoureuse et adaptée aux besoins spécifiques de nos ainés ou de publics fragilisés, avec toujours cette notion de plaisir et de partage.

C’est aussi une belle opportunité de présenter aux publics que nous accompagnons des métiers méconnus, en lien avec la restauration santé, et de travailler sur des modules thématiques, pour les former au mieux.

Paul-Maurice Morel, Président de la Fondation Paul Bocuse, a été invité lors de cette journée à prendre part à une table ronde sur « le métier de cuisinier en établissement, un métier d’expert ».

Nous tenons à remercier les équipes de Nutrisens, et tout particulièrement Georges Devesa de nous avoir conviés à cet évènement riche en échanges, et prometteur pour l’avenir !