26.05.2023

[ Assemblée Générale 2023 de la Fondation Paul Bocuse ]

L’Assemblée Générale de la Fondation Paul Bocuse s’est tenue ce Jeudi 25 Mai 2023.

Présentée par Paul-Maurice Morel, Président de la Fondation et Caroline Dupain, Responsable de la Fondation, cette Assemblée Générale a été l’occasion de présenter l’ensemble de nos actions. Ce temps fort de l’année est aussi pour nous l’occasion de réunir nos Membres Fondateurs, Partenaires et Amis de la Fondation pour évoquer, ensemble, nos perspectives et projets d’avenir.

Nous étions surtout extrêmement impatients de leur présenter les nouveaux espaces de la Fondation Paul Bocuse qui jouxtent la Brasserie L’Ouest, comprenant une cuisine pédagogique ainsi qu’un espace dédié aux arts de la table. À cette occasion, nous avons accueilli 7 jeunes de l’association Sport dans la Ville qui ont inauguré la cuisine et réalisé une pièce du cocktail qu’on pu déguster nos invités à l’issue de l’Assemblée !

Nous souhaitons remercier chaleureusement Jérôme Bocuse, Président d’Honneur de la Fondation, la famille Bocuse et tous les proches de Monsieur Paul pour leur soutien, l’équipage de Collonges et des Maisons Bocuse, nos amis et partenaires historiques, C-Gastronomie et la Maison Thiénot pour leur contribution au cocktail, ainsi que tous ceux qui ont répondu présent et qui nous soutiennent au quotidien depuis 19 ans maintenant.

Ensemble, continuons sur le chemin tracé par Monsieur Paul pour continuer de Transmettre, Sauvegarder, Promouvoir le Patrimoine Culinaire.